Non classé

PETITE ANNONCE

Bonjour, aujourd’hui je m’adresse à vous pour aider une de mes amies en formation d’éducatrice Montessori pour les enfants de la naissance à 3 ans à l’Institut Supérieur Maria Montessori, où j’ai moi-même fait mes formations.
Avec les autres étudiantes de sa promo, elle cherche une maman avec son bébé entre 1 et 14 mois qui souhaiterait participer à une expérience Montessorienne.

De quoi s’agit-il ?

La maman devrait se rendre avec son bébé à l’Institut qui se trouve à Nogent sur Marne en région Parisienne durant quelques heures afin que les étudiantes puissent observer son bébé évoluer naturellement dans le Nido, environnement Montessorien
préparé pour les bébés de cette tranche d’âge.

Il ne s’agit pas là de porter un jugement ou d’analyser l’enfant mais simplement de l’observer de manière factuelle dans ses mouvements et ses activités pour comprendre le développement naturel des enfants.

Cela est extrêmement utile aux étudiantes futures éducatrices mais ce peut être également une expérience très enrichissante pour la maman. Cela peut lui permettre de porter un nouveau regard sur son enfant. Et quel plaisir cela doit être de pouvoir observer son enfant évoluer dans un milieu aussi beau que celui de l’institut ! Si Charlie avait encore l’âge requis nous y serions allés avec plaisir !

Cliquez ici pour avoir un aperçu de l’ISMM

Si vous êtes intéressée par l’expérience, envoyez-moi un petit message par mail via le formulaire de contact ou via la page Facebook. Et si vous pouviez partager au maximum ce serait super ! Merci à tous et à toutes 🙂

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  • 13
    Partages

2 thoughts on “PETITE ANNONCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *