Coaching

Je fais actuellement une pause dans les séances de coaching pour les nouveaux clients. Si vous êtes déjà client, vous pouvez remplir un de ces formulaires ci-dessous. Étant très occupée par la boutique et les coachings suivis, et souhaitant vous donner toujours le meilleur, j’espère que vous comprendrez.

Vous vous posez des questions, vous aimeriez pouvoir me les poser personnellement ? C’est possible ! 😃

Je me propose de vous aider, de vous accompagner dans votre démarche d’introduire la pédagogie Montessori dans votre maison, avec votre enfant. Vous vous posez des questions sur l’aménagement de votre intérieur pour faciliter l’autonomie de votre enfant, sur le choix du matériel et des jeux à lui proposer ou de quelle manière le présenter… Vous vous posez peut-être plutôt des questions sur l’éducation, comme par exemple, comment faire en sorte que vos enfants s’entendent mieux, comment gérer les crises de votre enfant de 3 ans ou comment garder son calme face aux émotions débordantes de votre enfant… Parent ou pro, je réponds à toutes vos questions ! 😃

Je vous propose 2 options :

OPTION 1 :

Je vous pose quelques questions pour savoir quel(s) sujet(s) vous désirez aborder et nous nous donnons rendez-vous par audio ou visio conférence (facetime, skype, téléphone, zoom…). Ainsi je répondrai à vos questions pendant approximativement 1h. Vous recevrez également mes notes avec liens complémentaires pour 68€.

OPTION 2 :

Je vous contacte par e-mail et vous pouvez ainsi me posez une question précise. Je vous y réponds par e-mail également avec un contenu riche, clair et précis ainsi que des photos ou liens complémentaires pour 41€.

Je vous contacte dès le virement effectué pour vous poser quelques questions et fixer un rendez-vous pour l’option 1 et vous inviter à poser votre question par e-mail pour l’option 2. À tout de suite !

Vous avez une question avant de vous lancer ?
Pour me contacter remplissez ce formulaire :

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis

Témoignages :

“Un très grand merci Flora pour vos séances de
coaching très professionnelles, vos partages et votre gentillesse.
Votre soutien m’a permis de retrouver confiance dans l’aménagement
Montessori que j’avais pensé et à lâcher prise. Je continuerai avec
plaisir à échanger avec vous.”
Delphine

“J avais du mal à adapter la pédagogie Montessori à mon métier d’assistante maternelle, j ai donc cherché  sur internet et je suis tombée sur le site de Flora, quelle belle surprise ! Le site est très bien fait avec différentes informations…
Flora m’a également aidé au travers d’un coaching à revoir la gestion de mon lieu d’accueil, m’a conseillé sur beaucoup de choses en répondant à mes différentes questions. Elle était précise, ludique et généreuse concernant les informations qu’elle m’a fournies.
Je la recommande vivement et je compte revenir vers elle pour aborder d’autres points.
Merci beaucoup Flora.”
A. Doré

“Un grand merci Flora pour tous vos conseils sur l’organisation de ma classe et la mise en pratique de la pédagogie Montessori avec mes élèves. Les recommandations pour la fabrication de certains matériels comme l’alphabet mobile ou la réalisation de plateaux de vie pratique ont aussi été super efficaces, simples et économiques.” Lydia N.

“Merci Flora, je suis vraiment contente d’avoir échangé avec vous. Je suis tombée par hasard sur votre blog et ça a été la révélation. Ma fille est encore très petite mais je me posais beaucoup de questions notamment sur l’éducation. Je me confrontais à mon entourage qui n’a pas la même vision de l’enfant que moi et en parlant avec vous j’ai trouvé du soutient et des arguments pour appuyer mon point de vue.” Karine

“Merci beaucoup Flora pour ce coaching ainsi que pour tous vos partages fortement constructifs. J’ai sollicité votre avis concernant les méthodes d’éducation traditionnelles avec lesquelles je n’ai jamais été à l’aise. Vous m’avez apporté des alternatives utilisées dans la méthode Montessori que je vais essayer avec mon fils. Je suis confiante que ça va fonctionner. Merci encore une fois.” A. G.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •